Shawn Mendes : Son nouveau tatouage inspiré par une fan !

Shawn Mendes : Son nouveau tatouage inspiré par une fan !
Si le chanteur Shawn Mendes inspire ses fans, il peut en aller de même dans le sens inverse ! En effet, son dernier tatouage a été imaginé par une de ses admiratrices.

La popularité de Shawn Mendes n’est plus à démontrer. Suivi par plus de 48,5 millions de personnes sur Instagram, le jeune homme de seulement 20 ans, a de nombreux fans. Celui qui cartonne avec son single Señorita en duo avec Camila Cabello avec qui il serait en couple, s’est récemment fait un nouveau tatouage.

Mais celui-ci a une histoire un peu particulière.

Un tatouage inspiré par une fan

Le chanteur s’est récemment montré sur les réseaux sociaux avec un nouveau tatouage sur le bras. Il s’agit d’un sublime papillon.

Ce tatouage a été directement inspiré par une fan sur Twitter. Cette dernière avait posté des photos de Shawn Mendes sur lesquelles elle avait ajouté ce dessin de papillon sur son bras.

Visiblement intéressé par cette idée, Shawn Mendes n’a pas hésité à entrer en contact avec la jeune femme pour lui demander qui était l’auteur original de ce dessin de papillon. Il s’agit de Chris Tattxx, un artiste chilien.

Par la suite, le chanteur est allé chez Livia Tsang pour se faire tatouer ce papillon.

A-t-il fait ce tatouage pour Camila Cabello ?

De nombreux fans pensent également que ce tatouage a un lien avec Camila Cabello. En effet, pour son premier album, Camila Cabello avait publié une photo d’elle avec un papillon bleu sur la joue.

Shawn Mendes : Son nouveau tatouage inspiré par une fan !

Le papillon semble avoir une symbolique très importante pour la jolie brune comme elle avait déjà pu en parler sur Twitter.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :