Rose McGowan : Son effrayant message vidéo à Harvey Weinstein pour son anniversaire

Rose McGowan : Son effrayant message vidéo à Harvey Weinstein pour son anniversaire
Âmes sensibles s’abstenir. Rose McGowan a laissé un message vidéo à Harvey Weinstein qui fait froid dans le dos. L’actrice menacerait-elle le producteur ?

Entre Rose McGowan et Harvey Weinstein, la guerre est déclarée. L’actrice avait été l’une des premières femmes à avoir dénoncé les crimes abjects du producteur. Ce dernier avait violé Rose McGowan dans une chambre d’hôtel en 1997 alors qu’elle n’avait que 23 ans. Un accord à l’amiable avait par la suite été passé.

Depuis son témoignage, Rose McGowan lutte activement pour la libération de la parole des victimes d’agressions sexuelles. Dès qu’elle en a l’occasion, elle n’hésite pas à tacler le producteur qui a harcelé de nombreuses jeunes femmes.

Rose McGowan : Une vidéo terrifiante adressée au producteur

Le 19 mars, Harvey Weinstein célébrait son anniversaire. Étonnement, Rose McGowan a tenu à lui adresser un message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire à sa manière.

Dans cette vidéo postée sur son compte Twitter, l’actrice déclare :

Bon anniversaire, Harvey Weinstein. Je t’avais dit qu’on viendrait. Je t’ai dit il y a 20 ans que si j’apprenais que tu as fait ça à une autre fille ou femme, on viendrait pour toi. Que je viendrais pour toi. P***** de bon anniversaire de la part de nous toutes. Nous gagnons.

Elle termine en murmurant avec un sourire à glacer le sang et un clin d’œil des plus déroutants.

Rose McGowan a récemment publié Debout, un livre dans lequel elle revient sur sa vie, notamment sur les agressions sexuelles dont elle a été victime.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :