Rob Kardashian pète un câble contre Blac Chyna !

Rob Kardashian pète un câble contre Blac Chyna !
La relation entre Rob Kardashian et Blac Chyna n'a jamais été des plus simples. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de séparations et réconciliations entre ces deux-là. Hier, mercredi 5 juillet, Rob a explosé sur Instagram face au comportement de la mère de sa fille.

Voilà un nouveau scandale pour la famille Kardashian. Cette fois-ci, c’est Rob Kardashian, le petit frère de Kim Kardashian, qui fait parler de lui.

Le jeune homme de trente ans a clairement péter un câble sur Instagram.

Rob Kardashian se venge.

Alors qu’on apprend que Blac Chyna, l’ex de Rob, l’a trompé pour la énième fois, voilà que le garçon décide de se venger à sa façon. Il a ainsi posté des photos de Blac Chyna entièrement nue. Poitrine, fesses et même les parties intimes… Le corps de son ex n’a de secrets pour personne désormais.

Il ajoute aussi que son ex boit et se drogue sans arrêt.

Mais que s’est-il passé ?

Rob prétend que Blac Chyna lui aurait envoyé une photos de ses parties intimes. Jusque là, on pourrait se dire qu’ils échangeaient simplement des « sextos ». Par la suite, on apprend que le même jour, la jeune femme est partie se réconforter dans les bras d’un rappeur.

À partir de là, Rob explose

Hahahaha Chyna vient de m’envoyer cette vidéo en me disant qu’elle passait un agréable 4 juillet, quelle folle.

Voilà les paroles de Rob après avoir vu une vidéo de Blac Chyna embrassant le mystérieux rappeur. Par la suite, le petit frère des soeurs Kardashian a tenu des propos de plus en plus vulgaires envers la mère de sa fille, Dream.

Rob Kardashian se dit « humilié ».

Je n’ai jamais été aussi humilié de toute ma vie. Je viens de lui acheter 250 000 dollars de bijoux hier. Cette femme est si irrespectueuse… Cette femme à qui je viens de payer 16 000 dollars de location…

On savait que cette relation était en dents de scie. On ne compte d’ailleurs plus le nombre de séparations et réconciliations entre ces deux-là.

Suite à cet excès de colère et aux photos inappropriées, le compte Instagram de Rob a été suspendu.

Enfin, on apprend que le frère de Kim Kardashian souhaite priver son ex-fiancée de la garde de leur fille car il ne pense pas qu’elle soit apte à s’occuper de la petite Dream. Une affaire à suivre donc …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,