Rihanna : « Les français sont fous! »

Rihanna : « Les français sont fous! »
View Gallery
1 Photos
Rihanna : Elle insulte les français sur son compte Twitter
Rihanna : « Les français sont fous! »
Rihanna : Elle insulte les français sur son compte Twitter

De passage à Paris, en Gare du Nord, pour assister au concert de Coldplay, Rihanna a cru judicieux  d’annoncer l’heure de son arrivée. Il fallait s’en douter, les fans étaient au rendez-vous créant ainsi une véritable émeute. Chose qui a déplu à Rihanna. Dans un sens cela était prévisible. Si elle avait été une parfaite inconnue ou une artiste peu adulée on aurait compris que personne n’ai fait le déplacement mais là fallait s’y attendre.

Rihanna ayant opté pour une totale transparence de ses déplacements, voilà qu’elle se plaint d’avoir autant de fans … qui vont à ses concerts, qui achètent ces CDs … Une addiction a Twitter qui lui vaudront sans doute les foudres de ses fans, mécontents de sa réaction.

Elle a en effet  tweetté son numéro de train au départ de la gare St Pancras à Londres. Son compte comptant plus de 25 millions de followers, il ne faut pas sortir de LENA pour se douter que cette information ne tomberait pas dans l’oreille d’un sourd. Les fans aux côtés des paparazzis n’auraient pour rien au monde manquer ce rendez-vous.

Malheureusement, sa réaction est maladroite. Elle traite les Français de fous.  Mauvaise foi oblige, elle se plaint sur Twitter d’un tel engouement. Ah décidément les caprices de stars ne sont pas en voie d’extinction.

Cette bousculade samedi dernier devrait alerter Rihanna sur son addiction à Twitter. C’est de sa faute et malheureux sont les fans qui ont fait le déplacement pour finalement se faire traiter de fou …

Plus sur le sujet