Rihanna et Chris Brown: De nouveau ensemble ?

Rihanna et Chris Brown: De nouveau ensemble ?
Voir le diaporama
2 Photos
Rihanna Chris Brown
Rihanna et Chris Brown: De nouveau ensemble ?
Rihanna Chris Brown

Rihanna Chris Brown
Rihanna et Chris Brown: De nouveau ensemble ?
Rihanna Chris Brown

Rihanna Chris Brown de nouveau ensmble

Suite à la bagarre entre Chris Brown et Drake, qui a eu lieu dans le club le W.I.P. de New York le 14 juin dernier, une source confit à Radar Online que Riahanna aurait retrouvée Chris Brown dans le club de Kanye West, le 40/40.

Chris et Rihanna sont sortis au 40/40 toute la nuit et il était évident qu’elle aimait l’attention qu’il lui portait.

Il faut croire que ce combat de coq entre les deux ex de Rihanna ait ravivée la flamme qui faisait battre le cœur de la chanteuse pour  Chris Brown.

Ces deux là ont quelque chose l’un pour l’autre, peu importe quoi, et ils sont en train de se remettre ensemble. Chris l’adore. Et elle est s’est approchée de lui, pour s’assurer que sa blessure au menton était ok.

La rumeur veut que les deux amoureux aient finis la soirée dans une salle privée à l’abris des regards afin d’être plus tranquille pour savourer pleinement leurs retrouvailles.

Mais on peut se demander pourquoi Rihanna a choisit Chris Brown et non pas Drake ? Et bien la dernière chanson de ce lui-ci qui s’intitule No Lie n’est peut être pas étrangère à ce choix. En effet voici ce que l’on peut entendre dans cette chanson :

Je l’ai baisée une fois et je ne l’ai jamais rebaisée. Elle a pu avoir un Grammy, je continue à traiter son cul comme un nominé

De là à penser qu’il parle de Rihanna

Et c’est peut être pour cette raison aussi , que Chris Brown et Rihanna c’étaient déjà retrouvés quelques jours avant l’événement du W.I.P.. Et oui, l’on apprend d’après Life&Style que Chris Brown aurait rendu visite à Rihanna dans sa chambre d’hôtel new yorkaise.  Il faut croire que la petite amie actuelle de Chris Brown, qui serait enceinte, et le fait que Rihanna ait été battue par Chris lui même en 2007, ne les empêches pas de se voir pour passer des moments torrides.

Rihanna Chris Brown

Voici une photo exclusive de MediaTakeOut.com tendant à prouver que Rihanna et Chris Brown sont de nouveau ensemble.

Plus sur le sujet