Voilà une excellente nouvelle pour les très nombreux fans de Rihanna à travers le monde. La superstar est de retour sur scène ! Et pour faire son grand retour, la chanteuse a vu les choses en grand. En effet, elle performera sur scène pour assurer le show du Super Bowl 2023 ! Rien que ça.

Le halftime show : un événement incontournable

Depuis 1966, la mi-temps du Super Bowl aux États-Unis est synonyme de show grandiose. Cette tradition s’est si bien inscrite dans la société, qu’aujourd’hui on n’imaginerait pas un Super Bowl sans concert. L’événement a pris tellement d’ampleur qu’il est même regardé par des téléspectateurs qui ne suivent même pas le football. Il faut dire que depuis des années, les plus grandes stars ont performé durant cette mi-temps. On se souvient du show de Michael Jackson en 1993, ou encore de celui des Rolling Stone en 2006. Sans oublier la performance de Madonna en 2012, celle de Beyoncé l’année d’après ou encore Lady Gaga en 2017.

Pour rappel, en 2021 le show avait été assuré par le célèbre chanteur The Weeknd. Et l’année précédente, le concert avait réuni plusieurs artistes de renom à savoir Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Dr. Dre, et Kendrick Lamar.

Eminem avait marqué le show en posant un genou à terre, symbole fort pour protester contre les violences policières. En effet, le quarterback Colin Kaepernick avait effectué ce même geste en 2016, pour dénoncer les violences policières contre les personnes noires.

Le genou à terre d’Eminem avait donc été vu par plus de 112 millions de téléspectateurs. Ainsi, pour un artiste, se produire à la mi-temps du Super Bowl est un grand moment dans sa carrière. L’occasion de se faire encenser par le public. Ou bien fortement critiquer, comme c’est déjà arrivé à Maroon 5 ou Shakira. En effet, Maroon 5 avait créé la polémique puisqu’Adam Levine avait chanté torse nu. Or en 2004, Janet Jackson avait été fortement critiquée pour un sein apparent (par accident). Quant à Shakira, la chanteuse colombienne était devenue un mème à cause d’un geste malheureux avec sa langue.

Rihanna © DR

Rihanna signe son grand retour sur scène

Le Super Bowl 2023 aura lieu le 12 février prochain à Glendale, en Arizona. Et les spéculations allaient bon train concernant l’identité de l’artiste choisi. Mais Rihanna ou plutôt Apple Music a mis fin au suspens, ce dimanche 25 septembre 2022, sur Twitter. Et oui, après onze années à sponsoriser l’événement, Pepsi s’est finalement fait devancer par Apple Music. La marque aurait déboursé près de 50 millions de dollars pour devenir le sponsor officiel du concert.

Entre le nouveau sponsor et le grand retour de Rihanna, une nouvelle question se pose. Est-ce la façon de la chanteuse d’annoncer la sortie de son prochain album ? Une hypothèse qui réjouit d'avance les internautes. Et pour cause, la jeune maman n’a pas sorti de nouveaux morceaux depuis 2016 ! En effet, elle a préféré consacrer son temps pour développer et gérer ses différentes marques de cosmétiques et de vêtements.

Et vous, qu’en pensez-vous ?