Chanteuse mais également femme d'affaires, tout semble réussir à Rihanna. A seulement 32 ans, elle s'est imposée sur la scène musicale mondiale. Sa marque baptisée Fenty connaît également un franc succès. Aujourd'hui, la jeune femme en veut plus... mais sur le plan personnel cette fois-ci.

En effet, la jolie brune rêve désormais de fonder une famille. En couverture de l’édition britannique de Vogue, Rihanna évoque ses envies de devenir maman. Ainsi, elle confie :

Je sais que je veux vivre différemment. J'aurai des enfants - trois ou quatre.

Rihanna maman célibataire ?

En couple avec l'homme d'affaires Hassan Jameel pendant trois ans, la chanteuse est désormais célibataire. Mais elle ne semble pas vouloir attendre patiemment le prince charmant afin de fonder une famille. Non, l'idée d'être mère célibataire ne lui fait pas peur. La protégée de Jay-Z explique :

J'ai l'impression que la société aimerait me faire dire : "Oh, tu t'es trompée". Elle vous diminue en tant que mère s'il n'y a pas de père dans la vie de vos enfants. Mais la seule chose qui compte, c'est le bonheur, c'est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour.

Et il ne fait aucun doute que Rihanna ne manque pas d'amour à donner. Qu'on se le dise, la chanteuse compte bien mener sa vie comme elle l'entend, sans se soucier du regard des autres.