Richard Gere : Une drague de trop !

Richard Gere : Une drague de trop !

richard gere viré d'un restaurant

Il ne s’agit pas d’une scène romantique dans un restaurant de Long Island à New York mais d’un repas qui a viré court. Alors qu’il dînait lundi soir avec des amis Richard Gere est resté subjugué par une superbe blonde assise en compagnie de son mari non loin de sa table.

La soirée était pourtant joyeuse puisqu’il fêtait en compagnie de ses agents le prix qu’il avait reçu pour l’ensemble de sa carrière lors du Festival International d’Hampton.

Malgré son charme irrésistible, son charisme, sa classe et son statut de star hollywoodienne, son petit jeu avec la cliente du restaurant n’a pas plu au mari de la belle. …

D’après un témoin de la scène :

Il n’arrêtait pas de la fixer, son mari commençait à s’énerver… (…) Soudain, il s’est approché de l’autre table. Il ne connaissait visiblement personne à côté d’elle. Il s’est penché vers cette femme et a essayé de lui parler dans le creux de l’oreille.

Sans perdre une minute, le mari quelque peu jaloux a demandé à l’acteur de cesser ses agissements mais aussi de quitter les lieux.

Suivi de près par le mari, Richard Gere est donc sorti tranquillement du restaurant.

 

Plus sur le sujet