Cela fait maintenant près de 5 ans que Richard Gere, célèbre acteur de Pretty Woman, est en couple avec l'espagnole Alejandra Silva. Très discrets de manière générale, c'est loin des paparazzis que les amoureux se sont dit "oui" en avril 2018, en Espagne. Peu de temps après, c'est en Amérique, qu'ils avaient célébré leur mariage aux côtés de leurs proches.

Cette union est survenue quelques mois après la naissance de leur petit garçon, Alexander, né en février 2018. Mais le couple vient récemment d'agrandir leur famille.

Une grossesse tenue secrète !

Là encore, c'est dans le plus grand des secrets que l'acteur de 70 ans et la publicitaire de 37 ans ont accueilli leur deuxième enfant ensemble. En effet, comme l'a révélé le journal Holà!, c'est un petit garçon qui a rejoint le ranch de Pound Ridge où réside le couple.

Toutefois, si Richard Gere et Alejandra Silva n'ont que deux enfants ensemble, ils ont tous deux d'autres enfants nés de précédentes unions. En effet, l'acteur est déjà papa d'un autre garçon, Homer, âgé de 20 ans, qu'il a eu avec son ex-femme Carey Lowell. Quant à Alejandra Silva, elle est maman du petit Albert, 7 ans, né de sa précédente histoire avec l'homme d'affaires Govind Friedland

Quoi qu'il en soit, la petite famille nage en plein bonheur. En effet, comme le rapporte le magazine Hello !, au moment de leur mariage, la jeune femme avait déclaré :

Je me sens comme dans un véritable conte de fées. Sans aucun doute je suis la femme la plus chanceuse au monde.

Quant à Richard Gere, il confiait :

Je suis l'homme le plus heureux de l'univers. Comment ne pourrais-je pas l'être ? Je suis marié à une femme magnifique, qui est intelligente, sensible, engagée pour aider les gens, drôle…

On ne leur souhaite que du bonheur.