La réponse de Steevy à Alexia Laroche-Joubert

×

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour que les dires d’Alexia Laroche-Joubert concernant les habitudes des lofteurs soient commentés. Alors même qu’on attendait que cela soit les têtes pensantes du programme qui tenteraient de se justifier en premier, c’est en fait Steevy qui a décidé de mettre les points sur les « i » !

Samedi, sur le plateau de l’émission de Daphné Bürki, Le Tube, Alexia Laroche-Joubert, la grande prêtresse du Loft et de Star Academy a expliqué très clairement que les candidats du Loft étaient autorisés à consommer de la drogue dans la salle CSA :

En salle CSA, ils ne sont pas filmés sauf pour des raisons de sécurité. C’est la cour de récréation des candidats. On sait qu’ils ont fumé du shit, mais dans la mesure où c’était un lieu clos où il n’y avait pas d’intervention de la production, j’estime que ça relève de leur vie privée !

Ce matin, Steevy Boulay, une des figures emblématiques de cette première saison a souhaité par le biais de son compte Twitter répondre à Alexia Laroche-Joubert:

Donc au final, une des deux personnes mentirait. À Potins.net, nous avons notre petite idée. Pas vous ?

En vidéo, les images de la sortie de Steevy du Loft.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :