René Angelil a écrit une lettre à Michel Drucker avant de mourir

René Angelil a écrit une lettre à Michel Drucker avant de mourir
René Angelil est décédé au mois de janvier dernier, après s’être battu pendant de longues années contre un cancer qui a finalement eu raison de lui. Avant de décéder, le manager et époux de la grande Céline Dion avait laissé certaines petites choses, dont une lettre à Michel Drucker…

René Angelil était un homme sensible et particulièrement apprécié dans le show business. Simple et gentil, le mari de Céline Dion a toujours laissé de bons souvenirs à ceux qu’il a rencontrés durant sa carrière. Et s’il y en a un avec qui il est resté en contact jusqu’au dernier moment, c’est l’animateur français Michel Drucker. Les deux hommes avaient tissé des liens bien particuliers depuis de très nombreuses années…

Pourtant, René Angelil a croisé le chemin de beaucoup de monde dans le milieu médiatique. Mais avec Michel Drucker, c’était différent. Il faut dire que le présentateur avait été le tout premier en France à accepter de recevoir Céline Dion dans son émission alors que la star n’avait que 13 ans. A cette époque là, la star n’était pas encore connue et avait du mal à se faire inviter sur les plateaux des émissions de télévision, notamment en France. C’est donc lui qui a donné à la chanteuse une chance de se faire connaître dans notre pays… et ce détail, René Angelil ne l’a jamais oublié !

On savait que Michel Drucker avait gardé avec le célèbre couple des relations privilégiées et que dès qu’ils venaient en France, ils venaient voir l’animateur. Mais ce qu’on ignorait, c’est que René Angelil avait écrit une longue lettre à Michel Drucker avant de décéder

C’est Michel Drucker qui a dévoilé ce petit secret récemment, lors d’une interview pour le magazine Télé-Loisirs. Il a refusé de dévoiler le contenu de la fameuse lettre qui est apparemment très personnelle, mais a expliqué le pourquoi du comment. Car c’est tout de même surprenant qu’en fin de vie, René Angelil  ait pris la décision d’écrire à Michel Drucker !

Alors que contient cette fameuse lettre ? Et bien voici ce que l’animateur télé a révélé durant cette interview :

C’est une longue lettre, trop personnelle pour que je vous livre l’intégralité du contenu. René me dit qu’il n’a rien oublié, qu’il se souvient des trois Champs-Elysées que Céline a fait avec moi et notamment de sa toute première télé lorsqu’elle n’avait que 13/14 ans, celle où le public français l’a découverte, à mes côtés.

Michel Drucker, évidemment très touché par cette lettre, a également ajouté la chose suivante :

Il me dit que si un jour j’ai le moindre problème, Céline sera toujours là pour moi. En plus de 50 ans de carrière, j’ai fréquenté une multitude d’artistes, mais aucun ne m’a jamais exprimé une telle gratitude, qui est finalement une qualité très peu partagée dans ce métier.

Aucun doute donc sur l’amitié qu’il y avait entre Michel Drucker et René Angelil. Et aucun doute non plus sur l’amour que Céline Dion porte à l’animateur. C’est un homme privilégié et il en est bien conscient ! Il doit d’ailleurs faire bien des jaloux…

Que pensez-vous du contenu de cette lettre ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :