Rayane Bensetti à l’affiche de « Let’s Dance » : Pourquoi Denitsa Ikonomova lui a manqué !

Rayane Bensetti à l’affiche de « Let’s Dance » : Pourquoi Denitsa Ikonomova lui a manqué !
À l’affiche du film « Let’s dance », en salles depuis ce mercredi 27 mars, Rayane Bensetti regrette de ne pas avoir été aidé par la danseuse Denitsa Ikonomova.

Rayane Bensetti tient la tête d’affiche du film Let’s dance, sorti ce mercredi 27 mars. Il y incarne le personnage de Joseph, danseur passionné de hip-hop qui s’ouvre au monde de la danse classique à travers une rencontre. Pour nos confrères de Télé Loisirs, l’acteur est revenu sur les moments difficiles du tournage.

Il a forcément fallu s’entraîner un peu plus que les autres, plus longuement et plus dur.

A-t-il concédé.

Rayane Bensetti livré à lui-même pour le rôle

Mais alors, le fait d’avoir participé à Danse avec les stars ne l’a pas aidé pour ce rôle ?

Pas du tout ! Pourtant, on pourrait croire le contraire… Au même titre que si tu danses bien le cha cha tu ne danseras pas forcément bien la salsa. Et bien là, c’est la même chose. Bien sûr Danse avec les stars m’a fait prendre le sens du rythme, mais ce n’est pas grâce à l’émission que je danse comme ça dans Let’s dance. Le hip hop est beaucoup plus physique, plus acrobatique.

Déclare Rayane Bensetti à nos confrères.

Mais c’est aussi et surtout son ex-partenaire de danse, Denitsa Ikonomova, qui lui a beaucoup manqué durant les entraînements.

Et puis, je n’avais pas Denitsa pour me tenir la main et me dire : « Rayane, c’est pas ta position là ! ». Là, j’étais livré à moi-même, tout seul !

A-t-il finalement avoué.

Ces deux-là sont pourtant restés très proches depuis leur rencontre. Mais visiblement, Denitsa n’a pas eu le temps de l’épauler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,