Six ans... Cela fait maintenant six ans que ses fans attendent de la revoir sur scène. En juin prochain, Mylène Farmer se produira à l'U Arena de Nanterre pour une série de neuf concerts. A quelques mois de ce show qui s'annonce grandiose, la chanteuse se confie dans les colonnes du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 31 janvier. L'occasion pour cette artiste aussi populaire que discrète de se livrer davantage.

Ainsi, au détour d'une question, Mylène Farmer n'hésite pas à évoquer... l'amour. En effet, quand on lui demande si elle serait capable de s’abandonner en amour, la réponse de la chanteuse est sans appel :

Bien sûr. La liberté et l’amour sont compatibles, quand les règles du jeu sont claires.

"En amour, il faut tout oser"

Mais pas d'amour sans érotisme. En effet, la chanteuse avoue que l'absence d'érotisme est pour elle un véritable "tue-l'amour". Messieurs, vous êtes prévenus. Et quand on lui demande sa définition de l'érotisme, Mylène Farmer lâche :

Les histoires de fesses, je le confesse...

Et d'ajouter :

En amour, il faut tout oser !

Voilà qui a le mérite d'être clair. Mais la chanteuse n'en dira pas plus, entretenant toujours cette part de mystère qui a fait son succès.