Ce n'est pas la première fois que Franck Dubosc et Alexandre Lamy partagent l'affiche. L'an passé, ils avaient eu les éloges du public dans le premier long métrage réalisé et écrit par Franck Dubosc en personne,  Tout le monde debout. Actuellement, à Dijon, sous la direction de Jean-Patrick Benes. les deux comédiens renouvellent l'expérience, toujours dans la joie et la bonne humeur.

L'amuseur amusé ?

Le héros de Camping est réputé pour être actif sur les réseaux sociaux. En effet, il aime partager ses projets et ses anecdotes de tournage avec ses followers. En outre, il ne peut pas s'empêcher de taquiner ses petits camarades. De ce fait, Alexandre Lamy n'a pas pu s'y soustraire...bien malgré elle.

Quand @alexandralamyofficiel dort... simplement... tout simplement. Photo prise sans son autorisation.

Le ton est donné. Franck Dubosc se vante d'avoir pris cette photo et de l'avoir publiée sans obtenir l'aval sa collègue. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce cliché amuse beaucoup les internautes. Chacun y va de son petit commentaire. Certains anticipent la réaction de l'actrice. D'autres doutent de la supercherie et affirment que tout est pipé d'avance.

Quoiqu'il en soit, ce qui est sûr, c'est que la comédienne risque fortement de riposter ! La vengeance est-elle un plat qui se mange froid ? Suite au prochain épisode !