C'est quoi ce look ? Habituée à porter les tenues des plus grands créateurs, Charlotte Casiraghi a été aperçue habillée... en rappeuse ! Que s'est-il donc passé ?

Chaînes en or autour du cou, tatouage apparent, maquillage à excès... C'est une Charlotte Casiraghi très bling bling qui est apparue samedi soir au Gucci Paris Masters.

La célèbre égérie Gucci aurait-elle décidé d'échanger ses robes de soirées contre une tenue plus streetwear ? Point du tout ! Si la compagne de Gad Elmaleh a joué les rappeuses, c'est pour la bonne cause ! En effet, comme chaque année, la fille de la princesse Caroline de Monaco a assisté au Style & Sport Competition for AMADE, une épreuve caritative durant laquelle s'affrontent dix équipes de cavaliers.

A l'origine de cette épreuve, dont les fonds sont reversés à l'Association AMADE fondée par Grace de Monaco, Charlotte de Monaco n'aurait raté ce rendez-vous pour rien au monde. Si l'année dernière elle avait été contrainte de renoncer à l'événement, pour cause de grossesse, la jeune femme était hier soir de retour en selle, et ce pour le plus grand plaisir des téléspectateurs d'Equidia, qui retransmettait la soirée en direct.

C'est donc déguisée en rappeuse que Charlotte Casiraghi a décidé de faire le show. L'occasion pour la jeune femme de montrer ses qualités de cavalière... et de prouver qu'elle a le sens de l'humour ! A noter que cette année, un chèque de 170 000 euros a été reversé à l'Association AMADE. Alors, que pensez-vous de ce nouveau style ?