Pussycat Dolls : Nicole sort ses griffes !

Pussycat Dolls : Nicole sort ses griffes !

Pussycat Dolls : Les hostilités sont lancées !

Chez les anciennes Pussycat Dolls, la guerre semble bel et bien déclarée selon les déclarations de Kaya Jones et Nicole Scherzinger. Lors d’une interview par la chaîne VH1, Nicole aurait déclaré à propos du groupe :

« J’aime ces filles. Elles sont comme mes sœurs mais les gens ne connaissent pas toute l’histoire. Ils n’en ont aucune idée. J’étais leader du groupe parce que j’étais la chanteuse. J’espère que je n’aurai pas de problème en disant ça. »
« Je n’oublierai jamais qu’après avoir fini d’enregistrer l’album PCD, Ron et moi avons emmené les filles au studio pour leur faire écouter le disque. C’était la première fois qu’elles entendaient la musique. Vous comprenez ce que je veux dire ? Nous avons écouté l’album des Pussycat Dolls. C’était la première fois qu’elles écoutaient les chansons… J’ai probablement chanté toute seule les 95% du disque. »

Interrogé à son tour, l’ancien directeur de A&M Record Ron Fair confirme :

« Melody a chanté un peu ici et là mais la plupart des voix c’était Nicole à quelques exceptions près. Les autres filles ont également travaillé dur et beaucoup voyagé. Elles faisaient toutes partie du groupe. C’était juste un groupe mais Nicole était la chanteuse. »

Kaya Jones ne nie pas les déclarations de Nicole Scherzinger, toutefois elle profite d’une interview à TMZ pour se faire entendre et répondre à ces révélations :

« Ils se passaient beaucoup de choses dans les coulisses. Nicole voulait toujours être sous le feu des projecteurs et elle aurait fait n’importe quoi pour y arriver. Appeler les autres Pussycat Dolls des potiches est un peu exagéré… toutes les filles dans le groupe avaient du talent. »

Depuis le silence règne entre les ex membres du groupe.

Plus sur le sujet