Pink se trouve toujours en pleine tournée en Australie. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que les choses ne sont pas vraiment un long fleuve tranquille pour la chanteuse...

Un vilain virus

Pink semble éprouver de vraies difficultés dans sa tournée "Beautiful Trauma". On se souvient au début du mois de l'annulation de deux concerts qui avait provoqué beaucoup de critiques. Mais, la chanteuse était tout simplement malade. Elle avait fini la nuit à l'hôpital et ses deux enfants étaient malades aussi. 

Bis repetita ces derniers jours si on en croit la publication Instagram de Carey Hart, le mari de Pink. Il l'explique avec une photo de son fils Jameson âgé d'un an et demi. Le moins que l'on puisse dire c'est que le cliché est impressionnant. L'enfant souffre du syndrome pied-main-bouche, qui est sans gravité mais très contagieux.

Vous voulez savoir comment la tournée peut être glamour ? Jameson a le syndrome pied-main-bouche et Willow a de la fièvre. Les deux enfants se sont allongés et maman @pink doit encore faire des présentations et faire des spectacles. J'ai eu Jameson au petit déjeuner hier et cette vile femme à la table à côté de nous le regardait avec un air de merde sur le visage. Je lui ai dit que c'étaient des punaises de lit.