Des photos intimes de Karim Benzema et d’une top model sexy fuitent sur le net !

Des photos intimes de Karim Benzema et d’une top model sexy fuitent sur le net !

Officiellement marié à Chloé et papa d’une petite fille, Mélia, Karim Benzema avait déjà agité la Toile en s’affichant très proche de la chanteuse Rihanna récemment. Ce mercredi, le footballeur est de nouveau au cœur d’un scandale, car c’est à présent aux côtés d’un mannequin, Analicia Chaves, que les internautes ont pu le découvrir sur des clichés postés sur le compte Instagram de la jeune femme.

Depuis hier, les clichés qui ont fuité sur le compte Instagram d’Analicia Chaves, montrant le footballeur et la mannequin très proches, ont agité Twitter via de nombreux messages des internautes, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est loin de faire l’unanimité :

Il faut dire que la jeune femme, loin d’être pudique, apparaît plus souvent en tenue très légère qu’en jeans et col roulé sur Instagram. Agée de 25 ans, la top model américaine n’a pas froid aux yeux et il nous suffit de quelques clichés pour très vite s’apercevoir que ce n’est pas l’intelligence de la jeune femme qui a fait craquer l’attaquant de l’équipe de France :

Shot by @kreativekoncepts13 Hair and makeup @beautyamazonmua

Une photo publiée par Analicia Chaves (@ana_montana) le

Shot by @brandonalmengo Hair and makeup by @beautyamazonmua

Une photo publiée par Analicia Chaves (@ana_montana) le

Ex-petite amie du footballeur belge Alex Witsel, la demoiselle a posté ce mercredi sur Instagram, de très nombreuses photos d’elle et Karim, faisant clairement comprendre qu’une idylle était née entre eux, entre baisers langoureux et câlins tendres, le message ne pouvait pas être plus clair ! Mais des photos plus osées ont également été partagées, ce qui n’a pas manqué de faire très rapidement le buzz. Très vite, le compte de la jeune femme est passé en privé, le temps de supprimer toutes les photos compromettantes, avant de le réactiver quelques heures plus tard sans aucune trace de leur histoire. Les deux managers de Karim Benzema et Analicia Chaves voulant calmer les choses, ont ainsi déclaré la même version, tout en refusant toutes interviews pour le moment :

Elle se trouve actuellement à Los Angeles, pour le travail. Son compte Instagram a été piraté. Elle n’est pas du tout au courant de ce qui a pu se passer.

Celle qu’on surnomme Ana Montana, et que l’on a déjà pu apercevoir dans les clips de Flo Rida et Booba, a donc fait une entrée remarquée dans le monde du football, de la même manière que Zahia l’avait faite avec le joueur Franck Ribery. Pour l’instant, l’attaquant du Real Madrid n’a pas encore réagi sur cette affaire, mais au vu du tatouage de la jeune femme, représentant un K accompagné d’un cœur sur son poignet, et d’une de leur vidéo, Karim Benzema va avoir beaucoup de mal à s’en débarrasser :

Décidément, les femmes de footballeurs ont du souci à se faire ! A qui le tour ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :