Petit clash entre la fille de Kurt Cobain et Lana del Rey sur Twitter

Petit clash entre la fille de Kurt Cobain et  Lana del Rey sur Twitter

 Lana Del Rey continue d’être au coeur d’une polémique. Son interview accordiée à The Guardian met la chanteuse dans une position indélicate. Ses propos concernant son désir de mourir va la poursuivre éternellement.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Ultraviolence, elle avait évoqué le côté glamour de la mort et avait fait référence au club des 27, ces artistes morts prématurément (Amy Winhehouse, Kurt Cobain)  :

Mmmm… Ouais. Moi aussi j’aimerais être déjà morte.

La chanteuse s’était ensuite rétracté et  n’assumait plus ses propos.  Lana évoque un entretien délibérément orienté par le journaliste sur la mort.

Le  journaliste du Guardian avait aussitôt repliqué :

Elle ne voulait peut-être pas faire l’interview, mais elle ne l’a pas laissé paraître : elle a été très charmante pendant 70 minutes – elle a même été contente que l’entretien se prolonge au-delà de l’heure qui nous avait été allouée. Concernant la question qui a mis Lana dans l’embarras, elle pouvait très bien répondre non. Et qu’elle cesse de se plaindre : elle adore parler de ses idoles qui sont mortes jeunes, son premier album s’appelle Born to die et pendant les 50 minutes qui ont précédé cette question, elle n’a fait que de me parler de sa vie misérable.

Après le journaliste, c’est maintenant au tour de  Frances Bean, la fille de Kurt Cobain. Elle tacle son aînée sur  Twitter :

La mort de jeunes musiciens n’a rien de romantique. Je ne connaîtrai jamais mon père car il est mort jeune et c’est devenu quelque chose de banal parce que des gens comme toi pensent que c’est cool. Eh bien, ça ne l’est pas, put***. Profite de la vie, car tu n’en as qu’une. Les gens dont tu parles ont gâché leur vie. Ne fais pas comme eux. Tu as trop de talent pour foutre ta vie en l’air.

La fille de Kurt Kobain devient plus douce dans son dernier tweet :

Je n’attaque personne. Je n’ai aucune animosité envers Lana, j’essayais juste de mettre les choses en perspective, selon mon expérience personnelle.

Lana Del Rey a répondu aux critiques de Frances Bean Cobain :

Tout va bien. Le journaliste me posait beaucoup de questions au sujet de ton père et je lui ai dit que je l’appréciais en raison de son talent et non pas parce qu’il est mort jeune.

Lana Del Rey réfléchira à deux fois avant de parler de la mort.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :