Pete Davidson : L’ex-fiancé d’Ariana Grande insulte son public sur scène !

×
Quelle mouche a piqué Pete Davidson ? L’humoriste, ex de la chanteuse Ariana Grande, s’en est littéralement pris à son audience.

Principalement connu en France comme ex-petit ami d’Ariana Grande, Pete Davidson est un humoriste américain qui semble avoir vécu une rupture difficile avec la chanteuse. En effet, peu après leur séparation, il a avoué être victime de cyberharcèlement et a même menacé de se suicider.

Le jeune homme de 25 ans paraît avoir une santé mentale assez fragile et sa dernière apparition publique semble confirmer son mal-être.

Pete Davidson a qualifié les spectateurs de « petits trous du cul privilégiés »

Le 26 août 2019, Pete Davidson faisait un one-man show dans une université de Floride. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, gêné par ce qu’il considère comme étant une utilisation abusive des téléphones portables durant son spectacle, Pete Davidson s’est totalement lâché en déclarant :

Si vous filmez tout et que vous ne profitez pas du show, je peux me tirer et récupérer mon argent. Je m’en tape.

Il n’a pas hésité à insulter les spectateurs de « petits trous du cul privilégiés ».

Voilà pourquoi on est gênants. Voilà pourquoi le monde va être détruit dans 25 ans, parce que vous êtes tous des putains d’abrutis.

Une source a confié à TMZ :

Pete a continué en insultant tout le monde d’idiots et nuls, leur disant de grandir un peu… comme un vieil homme hurlant à des enfants. Il a 25 ans.

Le jeune homme se serait emporté dans les prémices de son spectacle qui, d’après les dires, n’aurait pas été très comique. A la fin du show, il est resté sur scène répondre aux questions, parce qu’il devait « attendre son Uber ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :