Melania Trump triste à la Maison Blanche ? C’est une rumeur qui persiste et qui est partie d’une interview donnée à la télévision par Kate Anderson Brower, journaliste et spécialiste des First Ladies :
Elle est vraiment malheureuse ici. Elle ne sort pas beaucoup de la Maison Blanche et je pense qu'elle se sent un peu comme si elle était dans un bunker. Melania n'a personne vers qui se tourner.
Et la journaliste continue son portrait un peu triste de la compagne de Donald Trump.
Il y a toujours eu une solidarité féminine entre les First Ladies, elles sont amies. Laura Bush et Michelle Obama sont amies, de véritables amies même. Et ça n'existe pas chez Melania.
Enfin, c’est au tour d’un proche de l’actuelle First lady de se confier à Vanity Fair sous couvert d’anonymat.
Ce n'est pas quelque chose qu'elle voulait et elle ne pensait pas qu'il gagnerait. Elle ne voulait pas venir quoi qu'il advienne. Je ne pense pas qu'elle pensait que cela arriverait.
L’un dans l’autre, c’est l’image d’une First Lady à la limite de la dépression qui nous est contée par les deux journalistes.
Melania Trump s’exprime à son tour
Melania Trump est quand même la mieux placée pour parler d’elle-même. Et il faut dire qu’elle n’a pas du tout apprécié les propos qu’elle a lus dans le magazine. Elle s’est donc exprimée au travers un communiqué de sa porte-parole.
Une fois de plus, une partie des médias libéraux, cette fois-ci le magazine Vanity Fair, a écrit une histoire pleine de sources anonymes et de fausses affirmations. En tant que magazine s'adressant aux femmes, il est honteux qu'il continue à diffuser des histoires grivoises et fausses, destinées à avilir Mme Trump, plutôt que de mettre l'accent sur son travail positif en tant que Première dame, épouse et mère de famille.
Des nouvelles rassurantes pour cette femme de plus en plus à l’aise dans son rôle de femme de président. Presque plus que son mari dans son propre rôle de président…