Julie Gayet chamboulée par un tendre message de François Hollande

Julie Gayet chamboulée par un tendre message de François Hollande
Invitée ce lundi 11 février sur le plateau d’"Entrée libre", émission présentée par Claire Chazal, Julie Gayet a été surprise par un message d’amour que lui a adressé son compagnon François Hollande.

Elle en a perdu ses mots. Ce lundi 11 février, Julie Gayet était l’invitée de Claire Chazal, dans l’émission Entrée libre. La comédienne y est venue promouvoir la pièce Rabbit Hole, dans laquelle elle joue actuellement.

Elle ne s’attendait pas à découvrir son compagnon, François Hollande, à travers une vidéo, parlant d’elle en des termes romantiques.

Julie Gayet « très touchée » par les propos de son homme

De quoi lui couper le souffle et l’émouvoir.

Je ne sais pas ce qu’il y a dans sa tête mais ce que je sais c’est qu’elle est une réalisatrice, productrice mais aussi une comédienne. Moi je la vois jouer, je la vois produire et je la vois s’intéresser à tous les spectacles et à tous les arts et je pense que c’est bien que ce soit elle qui parle en son nom et moi je la regarde faire et jouer et être.

A pudiquement déclaré l’ex-président de la République, visiblement fou de la belle Julie Gayet.

Et selon lui, la chanson qui lui colle à la peau est Super nana de Michel Jonasz.

 

La principale intéressée s’est déclarée « très touchée », sous le charme de cette « pudeur ». Car il faut dire qu’ils partagent ce trait de caractère.

On partage les mêmes valeurs, on partage beaucoup de choses. (…) Mais, lui c’est lui et moi, c’est moi.

Avait-elle simplement déclaré face à Laurent Delahousse il y a quelques semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,