Il paraît que nous avons tous un sosie dans le monde. Bonne nouvelle, Eric Zemmour a trouvé le sien, grâce à l'oeil attentif des internautes. En effet, depuis quelques temps, sur Twitter, Eric Zemmour ne déchaîne pas les passions pour son programme présidentiel, mais pour sa ressemblance frappante avec un acteur franco-américain très connu...

Copie conforme

Mais alors de qui peut-il bien s'agir ? De Timothée Chalamet, un acteur franco-américain de 26 ans. Regardez l'une de ses photos sur Instagram et vous comprendrez.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Timothée Chalamet (@tchalamet)

Maintenant, regardez la photo d'Eric Zemmour jeune, ci-dessous... Vous en pensez quoi ?

 Eric Zemmour jeune.
Eric Zemmour jeune.
Crédit @DR

Timothée Chamalet est né à New York. C'est en 2018 qu'il explose aux yeux du grand public, notamment après son sublime jeu d'acteur dans le film romantique Call Me by Your Name. Un rôle pour lequel il a été nommé, en 2018, pour l'Oscar du meilleur acteur...

Pas sûr qu'il soit ravi que les internautes le compare au politique français qui va bientôt avoir un bébé avec sa directrice de campagne Sarah Knafo. Pour autant, il ne pourra pas nier la ressemblance. En tout cas, Twitter s'est emballé et ça ne date pas d'hier.

Forcément, à la rédaction, nous avons trouvé cette ressemblance très amusante ! On attend avec impatience les réactions des deux intéressés.

Eric Zemmour en pleine campagne

Récemment, dans le cadre de sa campagne à la course à la Présidentielle, Eric Zemmour a été interviewé par Magali Berdah, directrice de Shauna Events. Cette dernière, bien qu'elle soit agent de stars, et plus précisément de stars de télé-réalité, a décidé de se lancer en politique. En effet, sur sa chaîne Youtube, la cousine de Capucine Anav, a développé un format qui s'appelle "24h avec – immersion à la présidentielle".

Dans ce format vidéo, elle passe du temps avec chaque candidat à l'élection présidentielle afin de vulgariser leurs idées et de rendre la politique accessible au plus grand nombre, notamment au public qui regarde la télé-réalité. Dans ce cadre, Eric Zemmour, d'extrême droite, a été le premier à être invité dans son émission.