Emmanuel Macron : Son sosie fait un tabac sur Tik Tok !

Emmanuel Macron : Son sosie fait un tabac sur Tik Tok !
Depuis quelques jours maintenant un Tik Tokeur, sosie d’Emmanuel Macron, s’amuse à se faire passer pour le Président. Du physique jusqu’aux mimiques, la ressemblance est incroyable.

Tik Tok est un réseau social qui regorge de vidéos humoristiques. Les internautes peuvent véritablement laisser exprimer leur créativité à travers des challenges ou bien grâce aux nombreux effets que propose l’application.

Parfois, nous pouvons tomber sur de véritables pépites comme avec le compte @micmac_officiel. Sur celui-ci nous pouvons découvrir un jeune homme qui, toujours tiré à quatre épingles, entre dans la peau du Président de la République Emmanuel Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron : le couple présidentiel s'offre une sortie remarquée dans un restaurant du Lavandou.
Emmanuel Macron et Brigitte Macron ©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Quand Emmanuel Macron répond aux français

Celui qui partage déjà une ressemblance physique indéniable avec l’époux de Brigitte Macron, n’avait plus qu’à imiter les mimiques du Président qu’il semble avoir étudiées et maîtrise désormais à la perfection !

Dans sa première vidéo postée la semaine dernière, celui qui se fait appeler MicMac sur l’application, toujours grimé en Président, s’amuse à répondre aux pseudos questions des Français.

@micmac_officielConfinement : Bérénice a une question pour le Président.##macron ##confinement ##président ##covid19 ##covid♬ son original – MicMac

Les internautes sont fans et n’ont pas hésité à commenter cette vidéo qu’ils semblent adorer :

Le frère jumeau de Macron.

T’as la même voix, les mêmes gestes.

Macron a peur pour sa place-là.

Incroyable ! Très fort et quel travail dans la gestuelle.

La même voix ! J’ai cru que c’était du playback

Le vrai Président sur Tik Tok

Voir le Président de la République sur Tik Tok peut choquer et pourtant, Emmanuel Macron a bel et bien un compte officiel sur cette application très appréciée de la jeune génération. Ce dernier a partagé deux vidéos sur l’application. La première était à destination des bacheliers et avait été vue à 11.7 millions de vues.

@emmanuelmacronSi vous venez d’avoir votre Bac, ce message est pour vous ! ##bac ##bac2020♬ son original – Emmanuel Macron

Pour sa deuxième et dernière vidéo, c’est quelques secondes de la parade du 14 juillet que le Président a bien voulu partager avec ses 812 000 abonnés.

Que pensez-vous du sosie d’Emmanuel Macron ? Est-il crédible dans la peau du Président ? On vous laisse nous donner votre avis dans les commentaires.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :