Président des Etats-Unis depuis janvier 2017, Donald Trump a provoqué de nombreuses polémiques et s’est fait de nombreux ennemis. Depuis le début de son mandat, de nombreuses manifestations ont été organisées pour protester contre le 45ème président des Etats-Unis.

Depuis trois semaines, des manifestants se rassemblent tous les jours pour protester contre la présidence américaine. Mais ce lundi, les manifestants ont vu des soutiens de taille venir rejoindre leurs rangs devant la Maison-Blanche. En effet, une trentaine de stars venant de Broadway se sont donnés rendez-vous pour dénoncer la politique de Donald Trump… en chanson.

Rosie O'donnell en tête du rassemblement

Parmi toutes ces stars, on distingue clairement l’actrice Rosie O’Donell. Cette dernière est en conflit public depuis près de dix ans avec le président américain. C’est ainsi que la star de télé américaine a fait entendre sa voix lundi 6 août.

Nous sommes tellement ravis d’être ici à l’annexe du Kremlin pour la 22ème nuit.

Motivés, les manifestants ont entamé plusieurs chansons extraites de comédies musicales dont Les Misérables. Reprenant A la volonté du peuple, les personnes présentes ont brandi des lettres formant les mots “trahison” ou “mensonge”. Accompagnés des stars de Broadway, ils ont également chanté Impeach 45! ou encore America The Beautiful.

Sous le feu des critiques depuis son tacle envers Lebron James, Donald Trump n’a fait aucun commentaire sur les manifestations tenues devant la résidence présidentielle.