Mardi 14 avril, Roselyne Bachelot était l’invitée de C à Vous. Venue donner son avis sur l’allocution d’Emmanuel Macron, elle en a profité pour fustiger ceux qui se sont montrés bien trop rassurants face au coronavirus.

Armée de ses notes, Roselyne Bachelot n’a pas hésité à balancer des noms sur le plateau de France 5.

Roselyne Bachelot ne laisse rien passer

Souvenez-vous, le 30 mars dernier, Roselyne Bachelot disait déjà à Anne-Elisabeth Lemoine :

Je n'aurais pas la cruauté mais vous l'aurez peut-être : de faire une sorte de petit film sur ce qui se disait début mars !

Il faut croire que son envie de pointer du doigt ceux qui ont sous-estimé le danger est toujours bien présente. Alors que le Président de la République a « reconnu des erreurs », Roselyne Bachelot pense qu’il ne devrait pas être le seul à l’admettre.

Elle tacle notamment Christophe Prudhomme, le responsable de la CGT qui est par ailleurs médecin urgentiste. Mais il n’est pas le seul à s’être attiré la colère de l’ancienne femme politique. En effet, elle pense également au professeur Raoult.

Je pense au professeur Raoult qui disait qu'il y aurait moins de morts par l'épidémie de coronavirus que d'accidents de trottinettes.

Toutes ces sorties médiatiques, désormais bien embarrassantes pour ceux qui ont comparé le coronavirus à une simple grippe, Roselyne Bachelot les note sur un cahier.

Que fera-t-elle de celui-ci par la suite ?

Affaire à suivre…