Brigitte Macron dans Mask Singer ? Sa vidéo surréaliste avec Camille Combal

Brigitte Macron dans Mask Singer ? Sa vidéo surréaliste avec Camille Combal
Et si Brigitte Macron participait à Mask Singer ? C’est du moins ce que vient de lui proposer l’animateur Camille Combal dans une vidéo folle publiée sur son compte Twitter.

Ce 16 janvier 2021, les internautes sont tombés sur une incroyable vidéo de Camille Combal s’adressant directement à Brigitte Macron afin de lui faire une folle proposition. Et si la Première Dame de France participait à Mask Singer ?

Brigitte Macron souhaite en effet mettre un coup de projecteur sur Les Pièces Jaunes. Pour Camille Combal, l’émission est la solution parfaite pour cela.

Brigitte Macron : Décryptage de son apparition inattendue sur les réseaux sociaux... et pour une noble cause !
Brigitte Macron @Ludovic Marin / AFP

Une publicité bien pensée

Face à cette proposition farfelue, Brigitte Macron a alors répondu :

Je ne suis pas certaine Camille parce que moi ce que je veux c’est qu’on parle des Pièces Jaunes. Et pourquoi les Pièces Jaunes cette année ? Pour les enfants, les adolescents hospitalisés, mais aussi pour le dépistage des violences et des maltraitances qui leur sont faites. […] Donc est-ce que Mask Singer est bien adapté ? Je ne suis pas sûre.

Camille Combal avait tout prévu ! Le costume de Brigitte Macron pour le programme ? Une énorme tirelire en forme de cochon.

Vous l’aurez bien évidemment compris, il s’agit ici d’une vidéo humoristique pour rappeler aux Français de ne pas oublier les fameuses Pièces Jaunes malgré la pandémie présente dans toutes les têtes. Et rien de plus logique qu’une publicité sur internet pour cette opération qui, cette année, se déroule exclusivement en digital en raison de la crise sanitaire.

Ne voulant pas laisser passer cette occasion, Camille Combal propose alors à la Présidente de la Fondation une participation à Danse avec les Stars. C’est alors que Didier Deschamps, parrain de l’opération Pièces Jaunes, apparaît alors dans la vidéo comme le partenaire potentiel de danse de Brigitte Macron.

L’émission à laquelle elle va véritablement participer

Le 22 janvier prochain, les téléspectateurs pourront retrouver Brigitte Macron et Didier Deschamps lors du Grand concours des animateurs. La Première Dame ne tentera pas de répondre aux questions mais sera simplement l’invitée d’honneur pour cette édition spéciale Pièces Jaunes.

Pour rappel, Brigitte Macron a succédé à Bernadette Chirac en juin 2019 dans le rôle de Présidente de la Fondation des Pièces Jaunes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :