Penélope et Mónica Cruz en Mario et Luigi!

Penélope et Mónica Cruz en Mario et Luigi!

Pénélope Cruz en Mario

Quand deux moustachus se font draguer par des belles espagnoles, forcément sa fait bien rire. C’est dans une nouvelle publicité pour le titre « 3DS New Super Mario Bros. 2 », que les stars Pénélope et Mónica Cruz se sont livrées à une partie de jeu vidéo acharnée.

Le géant japonais des jeux vidéo a pour habitude sollicite un les stars et leurs familles pour tourner dans ces pubs : l’acteur Robin Williams et sa fille Zelda (qui porte le nom de la princesse créée par Nintendo)

Kim Cattrall (Sex & the City) avait été embauchée pour la pub de Super Mario 3D Land, et Beyoncé avait donné sa voix pour Style Savvy et Rhythm Heaven, à l’époque de la DSi.

Microsoft a embauché Justin Bieber et Usher pour la promo de la série Xbox Kinect Dance Central, alors que Sony lui a fait appel aux services d’Harrison Ford, qui tente l’aventure d’Uncharted 3: Drake’s Deception (Playstation 3) dans une pub nippone.

Sans oublier les spots télé du célèbre World Of Warcraft de Blizzard qui a fait tourner des personnes comme Mister-T, Chuck Norris, Jean-Claude Van damme et bien d’autres… Il faut croire que les stars font aussi un carton en ce qui concerne les jeux vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=lGL2x83WMBU&feature=youtu.be

Plus sur le sujet