Patrick Schwarzenegger: Son premier rôle principal au cinéma!

Patrick Schwarzenegger: Son premier rôle principal au cinéma!

Patrick Schwarzenegger

Tout fraîchement diplômé, le fils de Terminator se lance dans une carrière au cinéma. Logique.

Son diplôme en poche et tout juste âgé de dix-huit ans, c’est tout naturellement que Patrick Schwarzenegger, descendant du célèbre Schwarzy et de Maria Shriver, se lance à l’assaut des studios. Tout comme son père, il veut vivre de sa passion : le cinéma.

« Fils de », il aurait pu avoir n’importe quel rôle mais il se pli comme tous les acteurs au jeu des castings. Ni une ni deux il se lance. Une fois le casting passé et bien sûr réussi, le voilà désormais à l’assaut d’Hollywood. Il a été vu vendredi sur les plateaux de tournage de son premier long métrage « Copains pour toujours 2 ».

Il s’agit d’une comédie, la suite du film sorti en 2010. Patrick y interprétera un riche copain de promo aux côtés de Taylor Lautner, notre héros de la saga Twilight. Adam Sandler, Kevin James, Chris Rock, David Spade, Steve Buscemi et Salma Hayek reprendront leurs rôles. Quand à nos deux jeunes héros, ils semblent être devenus amis. Ils ont étés aperçus jouant au football sur les plateaux de tournage dans le Massachussetts.

Le premier volet boudé par les critiques a quand même permis d’amasser 200 millions d’euros. Espérons que Patrick saura voler la vedette à notre vampire fétiche et démarrer ainsi une carrière musclée.

Plus sur le sujet