Paris Jackson : Sa carrière en danger après les révélations sur Michael Jackson ?

Paris Jackson : Sa carrière en danger après les révélations sur Michael Jackson ?
Paris Jackson a peur que sa carrière d'actrice soit compromise par toutes les rumeurs qui entourent Michael Jackson.

Les derniers jours ont été très compliqués pour la famille de Michael Jackson. A tel point que Paris Jackson commence même à s’inquiéter pour son avenir professionnel.

Paris Jackson blacklistée à cause de son nom ?

C’est un documentaire de HBO qui fait beaucoup de bruit. Avant même sa diffusion sur la chaîne câblée américaine, les polémiques ont commencé. La famille de Michael Jackson a même demandé 100 millions de dollars de compensation pour la diffusion de Leaving Neverland. Autant dire que sa diffusion, qui a révélé des témoignages explosifs n’a pas vraiment arrangé les choses.

C’est désormais Paris Jackson qui est inquiète. Hospitalisée il y a quelques semaines pour dépression, elle a peur pour ses futurs rôles d’actrice, selon le Daily Mail. C’est ce qu’elle aurait notamment confié à des amis en craignant que les réalisateurs ne veuillent pas voir son nom associé à leurs projets.

Une inquiétude qui peut sembler légitime surtout que désormais, certaines personnes parlent de déterrer le corps de Michael Jackson pour réaliser des tests ADN et confirmer les éventuels abus sur des enfants. Une affaire qui pourrait sérieusement fracturer le clan Jackson qui nie depuis le début ces accusations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,