Paris Jackson : la fille de Michael dément un avc de sa grand-mère

Paris Jackson : la fille de Michael dément un avc de sa grand-mère

Paris Jackson

La mère du regretté Michael Jackson serait en mauvaise santé. D’après un document écrit diffusé sur le net, Randy, Janet, Tito, Jermaine, Rebbie souhaiteraient que « les exécuteurs testamentaires de la succession, John Branca et John McClain démissionnent immédiatement ».

 En cause, leur gestion frauduleuse des biens du « Roi de la Pop » mais aussi responsables de l’état de santé de Katherine Jackson. Cette dernière aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral.

Aussitôt démenti sur le compte Twitter de Paris Jackson

« c’est faux (…) je vais maintenant essayer de clarifier ce qui a été dit à propos de ma grand-mère. Ce n’est qu’une rumeur, il ne s’est rien passé et elle va parfaitement bien ».

Peu après, Perry Sanders, l’avocate de Katherine Jacskon est intervenue sur la chaîne CNN pour réfuter les rumeurs. Âgée de 82 ans, Katherine Jackson s’occupe de ses trois petits-enfants depuis la mort de leur père en juin 2009.

Pour l’heure, tout semble redevenu normal. Et on pourra bientôt voir sur nos écrans, les talents d’actrice de Paris qui est actuellement sur le tournage de film fantastique « Lundon’s brigde and the three keys ». 

Plus sur le sujet