Paris Jackson : Des moqueries incessantes

Paris Jackson : Des moqueries incessantes

Paris Jackson ; Les choses ne se passent pas bien à l'école

Dans une interview accordée au magazine Glamour, Paris Jackson âgée de 14 ans se dévoile sur sa carrière dans le showbiz :

«Plusieurs personnes s’opposent à cette idée (…) Ma tante La Toya croit en moi. Elle m’a entendue jouer un peu de guitare et chanter et elle a commencé à applaudir en disant ‘Oh mon Dieu, oh mon Dieu’. Elle m’encourage vraiment et c’est très sympa de sa part.» contrairement à sa tante Janet Jackson qui n’y est pas très favorable.

Elle qui est une « fille de » veut prouver qu’elle en est capable :

« Je ne crois juste pas que le titre ‘la fille de M.J.’ me convienne. Plusieurs personnes pensent qu’il est la raison pourquoi je veux faire ce métier, mais je veux prouver que j’ai du talent et que je peux réussir si j’essaie. Je veux être qui je suis.»

Au sein de sa famille, les soutiens sont rares et même au sein de son école elle ne fait pas l’unanimité. Son nom et son style un peu gothique ne lui permettraient pas de se faire des amis. Elle fréquente la célèbre école Buckley ou sont aussi allées Kim Kardashian et Nicole Richie :

« la clique de ma classe ne m’apprécie pas, ni mon amie, parce que nous sortons du cadre. Nous ne sommes pas comme les autres (…) Prince m’appelle ‘goth’ mais je suis plus rock n’ roll. J’écoute de la vieille musique comme AC/DC, Phil Collins. Plusieurs jeunes à l’école se sont moqués de moi. Si je devais donner un conseil aux autres filles, je leur dirais: ‘détendez-vous et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous déranger, peu importe le niveau de popularité qu’ils croient avoir.»

 

Plus sur le sujet