A peine âgée de 20 ans, Paris Jackson doit faire face à de nombreuses responsabilités. Cette dernière, rappelez-vous, est la victime d'un harceleur et ne s'est pas laissée impressionnée par l'individu.

Au contraire, la fille du roi de la pop a décidé de saisir la justice pour que ce dernier cesse de l'importuner.

La sentence est tombée !

Ce mardi 24 juillet, d'après le magazine Page Six, la jeune femme témoignait ainsi contre un certain Nicholas Lewis Stevens. Ce dernier serait obsédé par la jolie blonde depuis plusieurs semaines. Face à ces accusations et le témoignage de ses proches, le juge en charge de l'affaire a prononcé son verdict.

Le jeune homme aura l'interdiction d'approcher la starlette à moins de 100 mètres durant trois ans. Mais il ne devra plus se présenter également au studio de musique où il l'avait précédemment attendu durant des heures.

Quelques jours plus tôt le 21 juillet, celle qui souffre de détresse émotionnelle déclarait sur Instagram quelques détails sur l'affaire. Cet individu serait un ancien ami qui aurait commencé à l'aborder alors qu'elle était au Comic-Con de San Diego, habillé en cosplay pour l'occasion.

J'ai essayé d'être polie, j'ai essayé d'être gentille, j'ai essayé de finir sur une note positive. Tout ce que je leur ai demandé, c'est de me laisser tranquille. Nous étions amis, et c'est pour ça que j'ai essayé de finir sur une note positive parce que je tenais à cette personne, mais ils ne veulent pas et je les ai suppliés et suppliés de me laisser en paix mais ils continuent.

Espérons que la décision de la justice américaine rassure celle qui vient juste de perdre son grand-père !