Un monstre... C'est ainsi que Pamela Anderson a qualifié Adil Rami. La comédienne a annoncé, sur Instagram, sa rupture avec le footballeur, qu'elle accuse d'avoir mené une double vie tout au long de leur relation.

Bouleversée, l'ex star de la série Alerte à Malibu a indiqué :

C’est dur à accepter. Ces deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge. J’ai été trompée. On m’a fait croire au grand amour. Je suis dévastée. J’ai découvert ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de plaisanter sur les autres joueurs qui avaient plusieurs maîtresses (…) Il les appelaient des monstres. Mais là c’est pire. Il a menti à tout le monde.

Pamela Anderson prend ses distances

Vous l'aurez compris, la comédienne accuse son ex de l'avoir trompée. Dévastée, Pamela Anderson est bel et bien déterminée à tirer un trait sur cette histoire. Et pour ce faire, elle a pris une décision radicale. En effet, elle a confié sur Instagram, en commentaire de sa photo :

Je vais maintenant quitter la France.

Eh oui, par amour pour Adil Rami, elle n'avait pas hésiter à quitter les Etats-Unis afin de s'installer dans le sud de la France. Mais désormais séparée du footballeur marseillais, elle compte bien regagner les Etats-Unis afin de retrouver ses proches et ses amis... et d'oublier le champion du monde qui lui a brisé le coeur ?