Oups ! Jenni­fer Lopez s’affiche par erreur dans son lit… aux côtés d’un homme !

Oups ! Jenni­fer Lopez s’affiche par erreur dans son lit… aux côtés d’un homme !
Jenni­fer Lopez a publié une très curieuse photo sur les réseaux sociaux. On la découvre dans un lit, avec un homme. Quelques minutes après la publication, la photo a été retirée... Alors que s'est-il passé ?

On ne le sait que trop bien : Jenni­fer Lopez et les hommes, c’est une sacrée histoire ! La star a bien du mal à trouver chaussure à son pied, et ces derniers temps, on parle beaucoup de sa rupture avec Drake. Certains ont affirmé que la chanteuse était retourné avec son ex, Marc Anthony, ou encore qu’elle était en couple avec Alex Rodriguez…

Et il semble en effet que la chanteuse ait jeté son dévolu sur l’ex de Cameron Diaz. Elle serait partie aux Bahamas avec Alex Rodriguez. Il se murmure que les deux prétendus tourtereaux seraient très amoureux. Une source proche de la star a déclaré au magazine Page Six :

Ce ne sont que les premiers temps, mais ils sont vrai­ment à fond.

Une erreur ?

Tellement à fond que JLo aurait fait une petite erreur de manipulation avec une photo ! En effet, la star a publié un cliché d’elle avec Alex Rodri­guez, au lit. Ce dernier est blotti contre elle, la main dans ses cheveux, et est en train de l’em­bras­ser. Une photo intime donc, qui n’a été mise en ligne que quelques minutes !

Jenni­fer Lopez a rapidement changé d’avis ou s’est rendue compte de son erreur de manipulation, et a retiré sa publication. Mais trop tard, certains l’avaient déjà copiée !

Alors, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,