Après une terrible descente aux enfers, Ophélie Winter est de retour sur le devant de la scène. En effet, après son passage à vide, la star des années 90 est partie se ressourcer à La Réunion. Un voyage qui s'est prolongé à cause de la crise sanitaire.

Qu'à cela ne tienne, Ophélie Winter en a profité pour écrire son autobiographie baptisée Résilience (Editions HarperCollins), qui est disponible depuis ce mercredi 2 juin 2021. Si le projet a été repoussé dans un premier temps, il a finalement vu le jour.

De retour à Paris, l'interprète de Dieu m'a donné la foi multiplie les plateaux télé. Un retour sous les feux des projecteurs qui devrait lui rappeler ses heures de gloire où elle enchaînait les interviews. Mais sa vie a bien changé depuis. Eh oui, exit les palaces et la vie stars. Nos confrères de Public évoquent la nouvelle vie de la chanteuse dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 juin 2021.

 Opjélie Winter @Public
Opjélie Winter @Public

Ainsi, le magazine révèle dans ses colonnes :

Le soir venu, ce n'est pas dans un palace que notre Ophélie s'endort, mais dans un appart, en coloc, avec des copains qui lui sont restés fidèles. Les épreuves de la vie sont passées par là.

Des épreuves sur lesquelles elle se confie dans son livre. Ainsi, elle révèle avoir été agressée sexuellement durant son enfance. Elle se confie également sur sa nouvelle apparence, qui a été très commentée sur les réseaux sociaux. Ainsi, alors que certains l'accusaient d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la chanteuse confiait il y a quelques jours, sur le plateau de Quotidien :

J’ai vécu un cambriolage affreux, on m’a tabassée quasiment... Pas à mort mais c’était le but. Pas de me tuer mais de me sonner en tous cas. Donc je ne suis plus tout à fait symétrique.

Complexée, Ophélie Winter refuse de reprendre sa carrière au cinéma. Mais elle n'a pas tiré un trait sur ses rêves. Non, elle souhaite créer sa propre série. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle parvienne très vite à réaliser ce beau projet !