Norman et Cyprien : Canal+ c’est Non !

Norman et Cyprien : Canal+ c’est Non !

Norman et Cyprien n'animeront pas une émission au Grand Journal

Ce matin Norman et Cyprien étaient les invités de la matinal de Europe. Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux humoristes du net, starmag.com vous informai qu’ils étaient tout deux sur la liste des personnes pouvant remplacer Omar et Fred au Grand Journal de Canal+.

Lors d’une interview lors de l’émission de ce matin, Cyprien n’a pas exclu de revenir à la télé mais :

« Il y a un projet mais pas celui que l’on pense, avoue Cyprien. J’ai bien été approché par Canal + mais je n’avais pas de concept précis à proposer. Entre temps, j’ai eu d’autres projets, notamment l’écriture d’un long métrage, et un autre concept de télévision, qui est beaucoup plus à l’étape de laboratoire. Je vais plutôt me concentrer là-dessus à la rentrée ». 

Norman de son côté ajouta :

 « Faire du web et faire de la télévision, c’est très différent. Je ne suis pas tout à fait d’accord pour passer du web à la télévision. Ce n’est pas mon truc. Pour le moment, je reste sur le net, on verra plus tard. Je viens de finir mon premier long métrage en tant qu’acteur, dans un premier rôle, écrit par Maurice Barthélémy. C’était une expérience fabuleuse. Avec Cyprien, on est en train d’écrire un long métrage ensemble et on se marre bien parce qu’on a des affinités en humour ». 

Vous l’aurez donc compris, Norman et Cyprien ne seront pas les remplaçant d’Omar et Fred… Mais qui sera donc le où les remplaçant de ce duo de choc ?

Voici l’intégralité en vidéo de l’émission de ce matin sur Europe 1.

[dailymotion id=xso01s]

 

Plus sur le sujet