Animateur phare de TF1, Nikos Aliagas est un homme très occupé. En plus de la présentation de The Voice et de 50 minutes inside, en 2018, il était aux commandes de la matinale d'Europe 1.

Côté vie privée, l'ancien acolyte de Nicolas Canteloup est l'heureux papa de deux enfants, Agathe 7 ans et Andréas 4 ans, nés de sa relation avec Tina Grigoriou. Afin de concilier vie professionnelle et vie privée, il avait dû changer son rythme de vie. A cette époque, il avait confié au Parisien :

Là, je vais me mettre au rythme de mes enfants. A 21 heures, on va tous se mettre au lit. Et réveil vers 3h30- 4 heures pour moi.

"Je suis très bien comme je suis"

Après quelques mois à la tête de la matinale, Nikos Aliagas a choisi d'y renoncer. Il a en effet préféré mettre en avant le bien-être de ses enfants. Reçu sur le plateau de C à vous ce mardi 12 novembre, l'animateur a mieux expliqué les raisons de ce choix.

Je suis très bien comme je suis tout de suite (...) J'avais besoin, mais vraiment, quand on dit ça dans les interviews on croit que c'est des tournures de style, mais j'avais besoin d'emmener mes enfants à l'école. Je ne savais pas quoi répondre à ma fille quand elle m'a demandé l'année dernière "pourquoi tu ne m'emmènes pas à l'école ?" (...) C'est plus important pour moi d'emmener ma fille à l'école que de faire carrière.

En voilà un qui est complètement gaga de ses petites têtes blondes.