Elle a récupéré son mari plus souvent à la maison mais elle vient de perdre un fils, parti pour ses études. Nathalie Marquay, ancienne Miss France et épouse de Jean-Pierre Pernaut, avait exprimé sa joie de voir son mari se retirer de la présentation du JT de 13h sur TF1 en 2020.

Même si le journaliste regorge de projets, il est ainsi quand même bien plus souvent au domicile familial. Et heureusement d’ailleurs car en ce moment, Nathalie Marquay risque fort d’avoir le moral dans les chaussettes.

"La maison va être vide sans toi"

En effet Tom Pernaut, son petit dernier, 17 ans au compteur vient tout juste d’avoir le bac. Et il s’envole pour de nouveaux horizons, bien décidé à vivre la vie d’étudiant au maximum. Nathalie Marquay a donc raconté en story les dernières grosses courses faites pour installer son fils le mieux possible. Sur un caddie rempli à ras bord, l’ancienne reine de beauté a marqué :

La rentrée pour mon fils, sa nouvelle vie d'étudiant. La maison va être vide sans toi.

 Un des caddies de courses de Nathalie Marquay pour son fils @Instagram
Un des caddies de courses de Nathalie Marquay pour son fils @Instagram

Et Tom qui a bien vu que sa mère était triste a tenté désespérément de trouver une parade pour remonter le moral de Nathalie Marquay.

Nathalie Marquay opte pour des projets professionnels

Il a donc opté pour une jolie attention qui a touché sa mère :

Mon fils m'a offert ma plante préférée pour me remercier, parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie… Un peu loin de nous, il va nous manquer. Merci mon Tom d’amour.

Et puis pour oublier la tristesse, Nathalie Marquay a décidé de se plonger dans le travail à corps perdu. Elle va ainsi apparaître dans le reboot des Filles d’à côté sur C8 et va également voir son livre témoignage Moi, j'y crois publié le 9 septembre prochain. De quoi peut-être, penser à autre chose un petit peu. Et puis Tom rentrera bien pour les vacances scolaires !