Alors que tout le monde donne son avis sur l’affaire Nabilla, c’est au tour de Catherine, ancienne candidate des Anges de la télé-réalité et de Koh Lanta de faire comme tout le monde.

Actuellement en détention provisoire et mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son petit ami Thomas Vergara, Nabilla Benattia doit faire face aux multiples réactions vis à vis de ce drame. Et si elle peut compter sur les messages de soutien de certains candidats de télé-réalité comme Ayem Nour ou Caroline Receveur, elle doit aussi faire avec les témoignages moins agréables.

C’est le cas de celui de Catherine des Anges de la télé-réalité 4 qui s'est exprimée sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela balance !

Selon Catherine, la jeune femme n’avait déjà pas un bon comportement lors de la saison des Anges à Hawaï. La doyenne de l’émission déclare aujourd’hui qu’elle avait remarqué l’attitude borderline de la bimbo lorsque les caméras s’éloignaient :

Elle était odieuse , grossière, irrespectueuse, méprisante et bourrée la plupart du temps.

Et toujours selon Catherine, Nabilla avait aussi fait des révélations aux autres candidats :

 Nabilla avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison.

Mais loin d’en rester là, Catherine ne veut pas faire de jaloux. Thomas Vergara en prend aussi pour son grade. Alors qu’il a récemment fait son retour sur les réseaux sociaux et qu’il a été entendu par les juges pendant plus de sept heures, l’ex-candidat de Secret Story n’est pas épargné par Catherine.

Il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d’or. Ou plutôt sa pute aux nichons d’or. Maintenant son but va être d'essayer de lui soutirer légalement (ou même par des dessous de table en échange d'un témoignage complaisant pour lui atténuer sa peine) un max de thunes.

Et après l’amoureux, c’est à la famille que s’attaque Catherine. Sa mère, qui avait avoué que sa fille avait peur de mourir, n’échappe pas aux griffes de Catherine Brun :

Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin. Quand on donne une bonne éducation à son enfant on veille sur sa moralité ! Mais d'après ce que disait Nabilla à Hawaï, sa mère l'encourageait dans tout ça ! Cela m'avait valu une conversation assez chaude avec elle quand j'avais osé dire que c'était une mère indigne !

Elle va même plus loin en faisant référence aux violences conjugales dont Marie-Luce aurait été victime :

En plus sa mère qui avoue avoir été battue 20 ans !!! Donc la gamine a, en plus, grandit en voyant de la violence. Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour ! Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre pour le procès vont se régaler car il y a de quoi analyser !

C’est ce qu’on appelle un vrai coup de gueule et la guerre semble véritablement déclarée !