Nabilla : Sa maigreur inquiète

Nabilla : Sa maigreur inquiète
View Gallery
1 Photos
Nabilla maigre
Nabilla : Sa maigreur inquiète
Nabilla maigre

Nabilla est à nouveau au centre de toutes les attentions. Comme chaque semaine me direz-vous ! Et oui, la jolie brunette cette fois ne fait pas parler de sa relation avec Thomas Vergara. Non, si elle est pointée du doigt, c’est parce qu’elle est apparue très amaigrie sur les réseaux sociaux. Une image qui inquiète ses fans…

Nabilla ne semble pas bien en forme sur ce cliché posté sur le compte Twitter de Nabilla Actu. La jeune femme semble avoir perdu beaucoup de poids, et apparaît presque squelettique. Ce sont ses bras surtout qui sont choquants… Alors certes, elle n’a jamais été bien épaisse, mais là… c’est vrai qu’elle a beaucoup changé.

La semaine dernière, la starlette a fait le buzz avec son costume d’Halloween, et son maquillage cocard qui a fait polémique et a déjà posé pas mal d’interrogation quant à son état psychologique. Pourquoi choisir de porter un cocard aussi réel ? Quel est l’intérêt ? Des questions qui sont restées en suspens, et qui ne trouvent pas véritablement de réponse pour l’instant….

Du coup, chacun y va de son petit commentaire sur le physique de Nabilla. Certains estiment qu’elle traverse une période de vie particulièrement compliquée, et que ça explique cette perte de poids. Il faut avouer que depuis qu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé Thomas Vergara lors d’une dispute qui aurait dégénéré en novembre 2014, la belle vit des moments difficiles. Après être passée par la case prison, voilà qu’elle attend maintenant son procès pour le début de l’année 2016. En attendant, elle enfreint clairement la loi puisqu’elle n’a pas le droit de voir son petit ami, Thomas Vergara… et pourtant, elle ne cesse de poster des clichés prouvant à quel point ils sont amoureux. Il paraîtrait même qu’ils veulent un enfant.

Nabilla maigre

Bref, la belle est complètement paumée, et doit sacrément se ronger les sangs devant tous ces soucis. Et puis quel est véritablement son avenir au niveau professionnel ? Elle qui était plutôt bien partie dans sa carrière est maintenant pointé du doigt par tout le monde. Bref, ce n’est pas simple pour la jeune femme qui tente pourtant de garder la tête haute.

Cette photo en noir et blanc pose donc de nombreuses questions quant à l’état psychologique et physique de Nabilla. Mais finalement, peut-être qu’on se pose trop de questions à son sujet, et qu’elle va très bien ?

Alors à votre avis, faut-il s’inquiéter ? Est-ce normal ou peut-être a-t-elle toujours été maigrichonne après tout ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :