Nabilla Benattia : Son avis sur le couple qui ne fait pas l’unanimité !

×
Alors qu’elle attend son premier enfant, Nabilla Benattia a donné son avis sur le couple et il n’a pas fallu longtemps avant que les internautes ne répliquent.

Si Nabilla Benattia est aussi populaire sur les réseaux sociaux, c’est avant tout parce que la jeune femme ne cache rien. Enceinte, elle a récemment dévoilé l’échographie faite pour ses six mois de grossesse. Elle partage très souvent des photos et vidéos qui enchantent ses nombreux abonnés.

Le réseau social sur lequel Nabilla Benattia est la plus naturelle reste Snapchat. C’est sur celui-ci qu’elle est récemment revenue sur une conviction qu’elle a et que tout le monde ne partage pas.

Nabilla Benattia : En couple, on partage ses mots de passe

Nabilla Benattia avait affirmé que dans un couple, les deux tourtereaux devaient connaître leurs mots de passe respectifs, particulièrement celui du téléphone portable. Plusieurs internautes lui ont alors dit qu’un couple est supposé être basé sur la confiance.

Pour la future maman cela serait la réponse typique des personnes ayant quelque chose à cacher. Elle a déclaré sur Snapchat :

Moi mon chéri, j’ai toujours eu son code depuis le 13 janvier 2013 [date de leur rencontre, NDLR]. […] Dans un couple, je ne vois pas pourquoi on n’aurait pas les codes téléphones l’un de l’autre. C’est très suspicieux.

Pour Nabilla Benattia, il faut être transparent lorsque l’on est dans une relation amoureuse.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :