Nabilla Benattia et Jazz Correia prêtes à régler leurs comptes dans une célèbre émission ?

Nabilla Benattia et Jazz Correia prêtes à régler leurs comptes dans une célèbre émission ?
Alors qu'elles se font la guerre sur les réseaux sociaux, Nabilla Benattia et Jazz Correia pourraient bien se retrouver au casting d'une célèbre émission. On vous explique tout !

Et si Nabilla Benattia et Jazz Correia réglaient leurs comptes… sur une piste de danse ? C’est la folle rumeur qui circule actuellement sur le net, comme le rapporte le magazine Public. L’hebdomadaire révèle dans ses colonnes que les deux femmes auraient été approchées afin d’intégrer le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars.

Nabilla Benattia et Jazz Correia au casting ?

Des rumeurs à prendre bien évidemment avec des pincettes, mais qui font d’ores et déjà le bonheur de leurs fans. Ce n’est un secret pour personne, les deux mères de famille sont loin de s’apprécier. En froid, elles ne ratent jamais une occasion de se tacler sur les réseaux sociaux. Autant dire que si elles venaient à se croiser sur le plateau de Danse avec les stars, l’ambiance serait particulièrement glaciale…

Un ancien de Koh-Lanta dans « Danse avec les stars » ?

Repoussé à l’année prochaine, le célèbre concours de TF1 fait déjà l’objet de nombreuses spéculations. Des rumeurs circulent quant au casting de cette 11ème saison. Ainsi, plusieurs noms ont été avancés, comme celui de Claude. Après avoir joué les aventuriers dans Koh-Lanta, il pourrait bien désormais briller sur la piste de danse. Et pour ce faire, il peut déjà compter sur les bons conseils de son ami Laurent Maistret.

Mais il ne serait pas le seul héros de Koh-Lanta à avoir tapé dans l’oeil de la production. Non, toujours selon les informations du magazine Public, Jessica, aperçue elle aussi dans Le combat des héros, pourrait également rejoindre le casting de cette 11ème saison de Danse avec les stars.

Une Miss France et un comédien ?

Autant dire que la concurrence est rude. En effet, Mickaël Lumière, que l’on a vu récemment en tête d’affiche du biopic consacré à Grégory Lemarchal, aurait lui aussi passé le casting… Tout comme la jolie Miss France 2019, Vaimalama Chaves. Qui décrochera son billet afin de fouler le parquet de Danse avec les stars ? La réponse dans les semaines à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :