Nabilla Benattia enceinte ? Ses dernières publications laissent planer le doute

Nabilla Benattia enceinte ? Ses dernières publications laissent planer le doute
Nabilla serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? L'une de ses dernières stories, où elle se filmait à l'hôpital, a intrigué nombre de ses abonnés. Découvrez-en plus ci-dessous.

Alors que son fils Milann vient de fêter ses 2 ans, Nabilla Benattia va-t-elle bientôt annoncer un nouvel heureux évènement à sa communauté ? C’est ce que beaucoup pensent après avoir visionné les dernières stories Snapchat de la bimbo et de son mari, Thomas Vergara.

Thomas Vergara, Nabilla Benatti et leur fils Milann
Thomas Vergara, Nabilla Benatti et leur fils Milann @Instagram

Certains ont cru apercevoir un petit ventre arrondi dans les vidéos de Nabilla. Et les récents propos de Thomas sur Snapchat ont suffi à relancer les rumeurs. Le 7 octobre dernier, l’ancien candidat de Secret Story 6 a filmé sa femme qui dégustait des tortillas avec délice :

Je vous le dis, Nabilla ne se nourrit que de tortillas. Elle vient de rentrer d’une journée de 10 heures pour tourner une publicité et elle se nourrit de tortillas en rentrant.

A-t-il déclaré. Ce à quoi Nabilla a répondu qu’en ce moment, elle avait « trop envie de manger ».

Tu ne serais pas enceinte quand même ?

Lui a-t-il alors demandé. Mais il n’obtiendra qu’un petit sourire malicieux en guise de réponse, ce qui peut laisser sous-entendre bien des suppositions.

Un passage à l’hôpital

Ce vendredi 15 octobre, Nabilla révélait sur Snapchat qu’elle s’était rendue à l’hôpital pour effectuer des examens. La jeune femme de 29 ans est sujette actuellement à des symptômes plutôt désagréables :

Je suis partie faire des tests sanguins parce que je n’arrête pas de vomir. Je ne sais pas trop ce que j’ai. Et pour d’autres raisons.

La brunette ne s’est pas plus étalée sur le sujet. Mais lorsque l’on sait qu’un regain d’appétit et des nausées fréquentes sont souvent les premiers signes d’une grossesse, il n’en fallait pas plus pour que les internautes se convainquent que la petite famille soit sur le point de s’agrandir.

Pour le moment, Nabilla n’a pas encore réagi aux rumeurs et laisse planer le mystère.

Nabilla Benattia et son fils Milann
Nabilla Benattia et son fils Milann @ Instagram

Nabilla et Thomas Vergara bientôt parents à nouveau ?

Le couple n’a jamais caché qu’il avait l’intention de faire un petit frère ou une petite sœur à Milann. Nabilla déclarait en juin 2020, toujours sur Snapchat :

Comme on veut quand même une grande famille, il faut qu’on ait les épaules larges. (…) Notre priorité, c’est notre fils et notre projet immobilier. Quand la maison sera terminée, on pourra peut-être penser à agrandir note famille.

Et alors que les travaux de la propriété de Nabilla et Thomas Vergara viennent de se terminer, cette seconde grossesse tomberait à pic.

Alors, qu’en pensez-vous ? Milann Vergara sera-t-il bientôt grand frère ? En attendant, le petit garçon, qui serait très gourmand, ne ménage pas ses parents et offre d’amusantes séquences sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :