On ne présente plus Nabilla Benattia ! Totalement métamorphosée, l’ex-star de la télé-réalité a connu une ascension fulgurante. Malgré son succès et sa réussite, la belle jeune femme de 23 ans reste très proche de ses fans via les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs sur Snapchat qu’elle n’hésite pas à partager son quotidien très mouvementé. Si elle peut parler d’harcèlement comme de mode, Nabilla a, cette fois-ci, fait rigoler ses followers sur l’application.

Une vidéo hilarante pour les fans… moins pour elle !

Très heureuse de présenter son nouveau produit de maquillage, Nabilla ne s’attendait pas au pire. En effet, la fiancée de Thomas Vergara s’apprêtait à faire l’éloge de son nouveau highlighter sur Snapchat quand soudain ce dernier a glissé de ses doigts. Avec le choc, le contenu s’est brisé en plusieurs morceaux, le rendant irrécupérable. Nabilla n’en croyait pas ses yeux :

Oh mon dieu, ce n’est pas possible ce qu’il vient de m’arriver. J’ai envie de pleurer. Mais comment je vais faire moi pour passer une journée sans highlighter.

Très affectée par cet incident, Nabilla a même affirmé qu’elle était au bout de sa vie. Qu’elle se rassure, elle aura bien fait rire ses fans sur Twitter :

Elle m’a achevée la pauvre j’ai envie de lui en racheter un ! Alors en fait hier je me suis moquée de la vidéo de Nabilla, mais ce matin il m’est arrivé la même chose !