Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Le mariage aura bien lieu!

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Le mariage aura bien lieu!

Nouveau rebondissement dans les rumeurs de séparation entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Une chose est sûre, depuis que Liam Hemsworth a été vu en la charmante compagnie de January Jones lors de la récente cérémonie des Oscars, le couple traverse une période difficile.

Depuis ce jour-là, les magazines du monde entier ont les yeux rivés sur le couple, leur mariage est soit disant annulé, Liam serait reparti vivre en Australie et Miley enregistre un nouvel album.

Bref ,on ne sait plus qui croire surtout quand on découvre sur des photos postées sur twitter par Miley Cyrus, que la chanteuse porte toujours sa bague de fiançailles.

Aujourd’hui, une source proche du couple aurait confié à Radar online que Liam Hemsworth a réalisé qu’il ne pouvait pas vivre sans Miley et qu’il faisait tout pour remettre sa relation amoureuse avec sa belle dans le droit chemin.

Le couple se serait donc retrouver et aurait eu une longue discussion, pendant laquelle ils auraient tiré les choses au clair dans le but de repartir sur de bonnes bases :

 Miley a expliqué à Liam qu’elle voulait plus de romance dans leur relation, tandis que Liam lui a dit qu’il souhaitait qu’elle soit plus responsable et qu’elle agisse comme une fille de son âge

A déclaré la même source.

Et sur E! News on apprend d’une autre source que le mariage serait même de nouveau d’actualité et qu’une petite cérémonie privée serait prochainement organisée. Affaire à suivre.

Plus sur le sujet