Cela devait être un beau moment de fête. Michel Sardou était attendu jeudi 19 octobre au Palais Nikaia de Nice. Malheureusement, le concert a viré au drame. En effet, nos confrères de Nice Matin rapportent qu'une fan de l'artiste est décédée pendant le spectacle. Agée de 70 ans, cette femme a fait un arrêt cardio respiratoire. Les secours sont immédiatement intervenus afin de lui prêter secours, en vain. Ils ne sont pas parvenus à la réanimer.

Michel Sardou fait ses adieux à la musique

Michel Sardou ne s'est pas encore exprimé sur ce drame. Le chanteur sillonne actuellement les quatre coins de la France afin de faire ses adieux à ses fans. En effet, il sort ce vendredi 20 octobre, son ultime album baptisé Le Choix du fou. Un opus qui marquera la fin de sa carrière musicale. Mais s'il a décidé d'arrêter la chanson, Michel Sardou ne compte pas prendre sa retraite pour autant.

Non, le chanteur confiait récemment sur les ondes de RTL :

J’arrête la chanson, mais je n’arrête pas le spectacle pour autant. J’irai au théâtre. Je n’ai pas l’impression de quitter ce métier et d’aller m’étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j’ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre.

Nul doute que ses fans seront toujours présents afin de l'applaudir.