Presque 10 ans après sa mort, Michael Jackson continue de concentrer l'attention médiatique. Cette fois c'est à cause du documentaire Leaving Neverland, lourd en révélations sur son passé.

Deux victimes de Michael Jackson témoignent

Dans ce documentaire diffusé en deux parties sur HBO, on trouve deux témoignages majeurs. Ceux de James Safechuck et Wade Robson, qui expliquent avoir été victimes de Michael Jackson. Si avant même sa diffusion le documentaire faisait polémique, les révélations ne vont rien arranger.

Wade Robson explique avoir été convié à Neverland après avoir gagné un concours de danse en Australie. Il aurait été ensuite abusé pendant 7 ans comme il l'explique dans le commentaire.

 C'était l'une des personnes les plus douces et attentionnées que je connaisse. Il m'a énormément aidé. Mais il a aussi abusé de moi sexuellement pendant sept ans.

Michael Jackson de nouveau accusé de pédophilie : le documentaire choc !

James Safechuck aurait lui commencé à travailler avec Michael Jackson pour une publicité. Une collaboration qui l'aurait ensuite amené à suivre le roi de la pop autour du monde. Il explique dans le documentaire que le chanteur lui aurait appris à se faire plaisir dans une chambre d'hôtel à Paris.

Je pense que quand j'étais avec lui, il était heureux.

Michael Jackson de nouveau accusé de pédophilie : le documentaire choc !

La famille de Michael Jackson réclame 100 millions de dollars à HBO à cause du documentaire.