Matt Pokora bientôt animateur télé ? Ses surprenantes confessions

Matt Pokora bientôt animateur télé ? Ses surprenantes confessions
Va t-on bientôt retrouver Matt Pokora en tant qu'animateur télé ? Le célèbre chanteur a récemment fait des confidences très surprenantes à ce sujet. On vous raconte tout par ici.

Chanteur, danseur, juré dans Danse avec les stars, acteur…Matt Pokora a clairement plus d’une corde à son arc ! Impossible de l’arrêter. Le beau gosse est sur tous les fronts et à chaque fois, le succès est total. Tous ses albums se classent en tête des charts et ses concerts se jouent à guichets fermés. Malgré une carrière quasi sans faute, Matt Pokora a avoué avoir eu quelques déceptions dans le milieu musical.

Le jeune homme poussait ainsi récemment un gros coup de gueule contre les mesures prises par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du coronavirus. Matt Pokora reprochait alors aux artistes français de ne pas « ouvrir leur gueule » pour défendre toutes les personnes évoluant dans le secteur musical qui ont grandement souffert de la situation… Plutôt du genre à dire haut et fort ce qu’il pense, il semblerait que Matt Pokora se voit même dans quelques années, animateur télé !

Matt Pokora bientôt à la tête d’une émission ?

Le chéri de Christina Milian a récemment confié dans l’émission On refait la télé sur les ondes de RTL qu’il aimerait beaucoup présenter un programme au côté de Nikos Aliagas ! Et visiblement, l’artiste a déjà une petite idée en tête. Celui-ci se verrait bien animer au côté de l’animateur phare de TF1 la cérémonie des NRJ Music Awards.

Nikos Aliagas est génial aussi dans ce rôle. Après pourquoi pas. Mais pourquoi pas un duo ? Moi j’adorerais présenter avec Nikos, trouver une formule. Mais après il faut que les timings marchent car c’est beaucoup de travail. Vous vous doutez bien que moi je ne suis pas du genre à aller trois jours avant en répét’. Si je prépare une cérémonie ça va être deux mois avant !

Alors, TF1 et Nikos Aliagas vont-ils entendre cet appel ? On a déjà hâte d’en savoir plus…

Matt Pokora, un papa comblé

Si tout se porte au mieux dans la carrière de Matt Pokora, côté vie privée, c’est aussi le bonheur absolu ! Depuis le début de l’année, le chanteur est l’heureux papa du petit Isaiah. Né le 20 janvier dernier, le petit garçon comble d’amour ses deux parents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Matt Pokora éprouve déjà de fortes angoisses concernant son bébé.

En effet, celui-ci a récemment confié qu’il avait une immense crainte, contracter la maladie d’Alzheimer tout comme son grand-père… Peu habitué à se confier au sujet de sa vie privée, Matt Pokora a livré ici un témoignage particulièrement émouvant !

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :