Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Ils s’installent à New-York

Mary Kate Olsen et Olivier Sarkozy : Ils s’installent à New-York

Olivier Sarkozy et Marie-Kate Olsen, il déménagent à New-York

Digne des contes de fées et des idylles hollywoodiennes, le frenchy Olivier Sarkozy et l’actrice Mary Kate Olsen convolent ensemble. Il n’est point question pour l’heure de mariage mais uniquement de vivre ensemble comme un couple normal à New York.

Olivier Sarkozy n’est autre que le demi-frère de Nicolas Sarkozy. Agé de 43 ans, il s’est éprit il y a 4 mois de Mary-Kate Olsen âgée de tout juste 26 ans. Divorcé et père de deux enfants, il semble de nouveau croire en l’amour.

Cependant, la récente idylle entre nos deux tourtereaux ne semble pas être au goût de tous. Le premier de la liste n’est autre que le père de Mary-Kate Olsen, David Olsen. Il voit d’un mauvais œil la relation de sa fille avec Olivier Sarkozy qui pourrait être son père.

Est-ce là encore une des nombreuses frasques de sa fille habituée des tabloïds américains ? Son père ne souhaite que le bonheur de ses filles. Il craint que cette union ne soit basée que sur l’argent. En effet, la fortune de sa fille s’élève à plus de 100 millions de dollars. Cependant, ce magnat de la finance est lui aussi à la tête d’une coquette somme. L’argent ne semble donc pas être le lien qui unit ces deux cœurs.

Leur félicité transpire. Si l’on s’en réfère à Blaise Pascal, « Le cœur a ses raisons que la raison de connait pas », alors laissons-les profiter de leur bonheur.

Plus sur le sujet